Le 25 Mars 2020

Plan de sauvegarde de la Communauté de communes du Pays de Salars

Coronavirus : plan de sauvegarde

En cette période de confinement, la Communauté de Communes du Pays de Salars vous accompagne en mettant en place des dispositifs exceptionnels.

Afin de vous protéger et de protéger les agents publics, le personnel administratif assure la continuité du service public en télétravail.

Des agents sont aussi sur site pour assurer les services indispensables en matière de salubrité avec la collecte des ordures ménagères.

En accord avec les services du SYDOM, la collecte des recyclables est suspendue afin de permettre la poursuite de la collecte des déchets. Nous demandons ainsi aux habitants de conserver leurs sacs de déchets recyclables afin de ne pas surcharger les collectes des ordures ménagères.

Nos établissements

Tous les bâtiments communautaires recevant du public sont fermés jusqu’à nouvel ordre :

  • le siège administratif à Pont de Salars
  • les ateliers et garages des services de collecte à Pont de Salars
  • les déchèteries : Face à cette situation exceptionnelle, nous invitons, chaque usager à stocker les déchets qu’il avait l’habitude de déposer à la déchèterie.
  • les Relais Assistantes Maternelles
  • les micro-crèches

Pour toutes demandes, le service téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h par l’intermédiaire d’un transfert d’appel sur le téléphone de la directrice générale des services.

Fermer le menu